dimanche 23 août 2009

Moi et mon double

Je ne suis pas ce que je prétend, je suis bien davantage que ce qu’on croit et bien moindre que ce que j’imagine.

(Image d’archive 2005)

Et il y a des gens qui aiment nous montrer à penser comme eux.
Il y a des jours où on ne sait pas trop ce qu’on voudrait vouloir faire.
Ou par quoi commencer.

Comme moi présentement.
À partir d’aujourd’hui j’essais de mettre un peu de pub sur mon blog. On verra ce que ça donne.

3 commentaires:

Marc PAGEAU a dit…

Je trouve ça vraiment superbe ! J'aime beaucoup tes couleurs en général...

Encre a dit…

J'adore aussi, mais j'ai un peu de mal à piger certains passages du commentaire ;-) En tout cas bonne chance.

Adeline Lamarre a dit…

Merci Baron. J'aime bien ton blog moi aussi. Des choses très intéressantes.

Encre, quand il est écrit délire, c'est qu'il ne faut pas chercher à comprendre ;-)