dimanche 6 septembre 2015

Il faut marcher à reculons pour avancer


 


Ce rêve se passe sur une planète où la réalité devient comme un dessin animé. Les décors sont illustrés au crayon bleu. Et quand on arrive sur les lieux, notre corps se transforme en personnage de dessin animé. Il faut marcher à reculons pour avancer. 

Spock et le capitaine Kirk sont avec moi mais ils ne comprennent pas quand je leur dit qu’il faut marcher à reculons pour avancer. Ils se transforment en d’autres personnages et ils se perdent. Je dois les chercher. Alors, par exemple, je crie « Tarzan! Tarzan! » Comme si je cherchais Tarzan. Et quand je vois que l’un d’eux se transforme en Tarzan, j'appelle un autre nom de personnage, jusqu’à ce qu’il se transforme en celui-ci. Et ainsi de suite, pour qu’ils me suivent.

Aucun commentaire: