dimanche 14 octobre 2012

Nous sommes trois amis irradiés




Nous sommes trois amis irradiés dans un monde d’après l’apocalypse. Moi, l’enfant éternelle, l’homme de feu et le cowboy.
Nous travaillons dans un entrepôt pour nourrir les flammes atomique de notre source d’énergie. C’est un cœur nucléaire à combustion pourpre qui bat dans les profondeurs des abîmes. Il ne mange que des enfants et il à faim car tout le monde est mort. Il sort de son trou mais l’homme qui brûle et parti chercher l’aide du cowboy. Je suis seule et la source d’énergie veut m’attraper car je suis un enfant. Elle me poursuit dans les ruelles derrière l’entrepôt sous l’apparence d’une fille rousse, nue, à la peau orange et aux traits coquins. Il ne faut pas qu’elle me touche.
Pourquoi mon ami incandescent est-il parti? Pourtant, avec son énergie, il aurait pu la nourrir et ça ne lui aurait rien fait alors que moi je suis vulnérable. J’espère qu’il reviendra.

Aucun commentaire: