dimanche 31 juillet 2016

Superhéro funky bonheur



C'est notre dernière soirée à la Maison Hantée (j'y étais la cartomancienne) et nous regardons des films du souper dans lesquels on voit les fantômes. Moi aussi je suis là mais j'attends mon cue dans les coulisses et j'ai un autre costume. Comme la bâtisse est à l'abandon et menace de s'effondrer, il faut sortir. Je parviens à trouver le chemin vers la porte d'entrée du rez-de-chaussée, ce qui n'est pas nécessairement la meilleure idée car cela mène directement sur la rue de Bleury. La porte a une grande vitre et elle est cassée, je passe au travers pour sortir après avoir franchi le labyrinthe.

C'est l'hiver et j'essaie de me sauver mais la police me court après avec des chiens. Il y a trop de neige accumulée, je ne peux pas à courir donc je me couche dans la neige pour faire la morte. Le chien commence à me lécher le visage. Le policier qui me trouve pense que je suis morte à cause du chien qui en a après ma face. C'est bien connu que les chiens s'hydratent en captant l'eau sur les vers humides qui rampent sur les visages des morts. Le policier me retourne sur le dos et s'aperçoit que je respire encore.

Il va appeler le superhéro masqué qui possède un chat momie aux yeux bleus. 

Les superhéros se battent tous ensemble contre une soucoupe volante. Il y a Superman, Juggernaut, Galactus et Punisher. Ce dernier devient géant et fracasse la soucoupe avec sa tête. 

On me demande laquelle je préfère: Sailor Moon ou Fraisinette. Je choisis Sailor Moon mais on me dit que c'est un superhéro éphémère car elle doit se transformer pour devenir Sailor Moon, le reste du temps c'est une écolière. Tandis que Fraisinette est toujours Fraisinette. 

 Je me transforme moi aussi en super héro. J'ai des réacteurs dans les cheveux, pour voler, comme Suzie Fuze et quatre jambes. Dans chaque pied j'ai une petite pouliche de couleurs différentes: une mauve lilas, une jaune, une verte pâle et une rose, dont les crinières sont vivantes comme des petites limaces.

Aucun commentaire: