mercredi 27 mai 2009
Florès -20
C'est la dernière planche de ce chapitre. Ensuite, il faudra attendre un certain temps avant de revoir Soblevsky et mademoiselle. Ce sont deux personnages que j'avais créés à une époque où il fallait encore que je me cache pour dessiner, c'est à dire au secondaire. Ils n'ont pas vraiment changés depuis le temps, à part qu'ils sont mieux dessinés ;-) Dans mon idée, ils devaient être ensemble. Mais Rok Aubépine était conçue pour évoluer dans un univers de science-fiction alors que pour Soblevsky c'était la fantasy. Ça m'aura prit tout ce temps à trouver comment les faire se rencontrer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Oyo! Beau blog. J'aurai bien du plaisir à passer au travers de tous ses posts. Merci pour le lien Adeline ^_^ J'ai rendu la pareille (ou l'appareil?).
Merci Avary
Il fallait que tu te caches pour dessiner???
Encre...
Oui, enfin, du moins, de mes profs ;-)
Car c'est durant mes cours que j'ai créé ces personnages.
(Je ne suis pas un exemple à suivre)
J'étais incapable de me concentrer pour écouter à l'école. Je préférais lire la matière le soir et compléter à la bibliothèque ce que j'avais manqué du cours. Mouais... disons que ça augmentait la charge de travail mais j'avais bien davantage de plaisir à étudier ainsi. J'ai donc étudié beaucoup et longtemps ;-)
Enregistrer un commentaire