lundi 8 juin 2009

Briac -21



Le début d’un nouveau chapitre. Certains reconnaîtront peut-être cette histoire. On la publiait en feuilleton dans le fanzine Puissance Maximale… jusqu’à ce que je manque de temps. Et aussi parce que j’ai dû la modifier pour l’adapter au contexte de la BD. Ça m’aurait fait bizarre de mener de front deux versions différentes d’un même récit. Cela fait très longtemps que j’ai l’intention de la mettre en BD. C’est l’une des premières aventures que nous avions écrites (Arka et moi) sur le forum de discussion du Royaume sur Globetrotter (maintenant disparu).

3 commentaires:

François a dit…

J'ai bien hâte de connaître la suite!

Encre a dit…

Superbes décors!!
La dernière case me rappelle vaguement quelque chose. T'es-tu inspirée d'un portrait de scribe, ou de jeune homme au style?

Adeline Lamarre a dit…

Tu as raison Encre...
Je n'avais pas réalisé, c'était sans doute inspiré par mon subconscient.
C'est la fresque de Pompéi : Terentius Neo et son épouse