dimanche 25 octobre 2009

Un jam seul

-Glauque églogue-
Ou placebo mixte en mycète.



Un drôle d’intérêt pour les champignons. Je ne sais pas trop d’où ça me vient. Mais, s’il y a une chose que j’ai fini par apprendre en art, c’est qu’il faut toujours laisser libre cours à ses obsessions, c’est salutaire.

Quelque chose qu’on m’a montré, pour alimenter le monstre*.
Ever seen fungi grow like this?


*Le monstre? Cette bête d’une si atroce splendeur qui me confine, jours après jours, entre les quatre murs de mon atelier. J’adore la nourrir.

2 commentaires:

Romano a dit…

Adeline, apparemment, ce ne sont pas des cèpes mais s'ils ont de quelconques propriétés hallucinogènes, je te les achète, ces champignons ;-)!
Prends soin du monstre, et nourris le bien !

Adeline Lamarre a dit…

Merci Romano! De plus en plus difficile à nourrir cette bête. Mais je fais de mon mieux.