dimanche 3 janvier 2010

Mes alluminations

5 commentaires:

Romano a dit…

J'adore ces couleurs nocturnes ! Le ciel étoilé qui domine le paysage est très chouette aussi.
C'est simple, quand je contemple l'ensemble, j'ai l'impression de faire un rêve !
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année, Adeline, et toute la réussite que tu mérites !

Adeline Lamarre a dit…

Merci Romano. Je t'en souhaite tout autant.
Mes rêves m'en aprennent beaucoup sur moi, je les cultive avec beaucoup d'amour ;-)

Romano a dit…

Tu as raison de les choyer, ils sont une matière inestimable !
Je fais la même chose et personnellement je déteste me réveiller le matin sans me rappeler mes rêves ou mes cauchemars, je me sens un peu alors comme si on m'avait volé quelque chose...

Adeline Lamarre a dit…

Hélas Romano, tu n'as pas tort. C'est la Mandragore qui te vole tes rêves pour s'en nourrir.

Romano a dit…

Merci pour l'info, Adeline ! Ah ! Cette Mandragore, si je le lui mets la main dessus...