mercredi 15 septembre 2010

Quand les araignées sifflent


(Archives 2008, interprétation anatomique)

Dans un grand miroir limpide il y a soudainement un éclat qui se forme, comme s’il était traversé par une balle de pistolet. Mais c’est une mouche, venu de l’autre côté du miroir, qui traverse et vient droit sur moi. J’ai une carte de mon jeu de tarot pour me défendre mais comme j’ai les mains occupées à me nettoyer les lunettes, je ne peux pas.


(Archive 2007, Avatar manga)

La mouche entre dans mon épaule et me tue.
Je peux maintenant voir les esprits dans le lacs des âmes. J’ai très faim. Je mange des asticots fris dans leur venin.


(Archives 2004, Mixtes sur Ingres Fabriano, projet avorté de pietà moderne avec de la documentation sur le massacre à Beslan)

2 commentaires:

Ariane Gélinas a dit…

Encore une fois, c'est très réussi ! Et j'adore le titre de ton billet :)

Adeline Lamarre a dit…

Merci.
Ici, j'en laisse beaucoup au hasard. Parfois, je suis chanceuse ;-)