vendredi 10 juin 2011

Le liquide à vaisselle possédé par Cthulhu



Une jeune fille chauve fait une psychose au sujet de coquillages bleus démoniaques. Elle a toujours peur qu’ils ne se collent sur sa peau et lui transmettent des maladies graves. On la retrouve tous les matins enfermée dans une valise sous le lavabo, prostrée. Pourtant, elle dit qu’elle va mieux. Sa psychologue hésite à nous laisser seules toute les deux pour la nuit.

Ce soir là, le liquide à vaisselle vert ultra concentré commence à bouillonner furieusement. Un nuage de bulles s’échappe par le bouchon. J’ai un stylo dix couleurs avec lequel j’écris un message de détresse. Mais des petits monstres s’échappent de chacune des couleurs.

Des tentacules de mousse émergent de la bouteille de savon. Elle est possédée par Cthulhu et les appendices spumescents veulent nous envahir. Ils se répandent partout dans la maison et nous cherchent. Les petits monstres de couleurs nous attachent avec mes cheveux.

Nous grimpons vers le plafond jusqu’au détecteur de fumé. Je l’ouvre, il y a une trappe qui débouche à l’air libre. Je parviens à passer mais j’attends la fille chauve qui est parti chercher le téléphone cellulaire pour appeler du secours. Je parviens utiliser le portable pour envoyer mon message d’urgence écrit avec le crayon multicolore.

Nous sommes parvenus à dompter les petits monstres de toutes les couleurs qui chantent maintenant sur nos têtes. Et Cthulhu a infesté nos chevelures de lianes vertes qui s’entortillent. Mais, avec de la volonté, nous pouvons les démêler.

Aucun commentaire: