jeudi 28 juillet 2011
Pour échapper à la sonde
Nous sommes sur une autre planète, dans une base colonisée par des terriens. L’officier en second est le reflet du capitaine de la station spatiale. Son visage porte des couleurs complémentaires. Mais lorsqu’il enlève son visage, nous voyons qu’il est un robot humanoïde doré. Il a été créé par une sonde spatiale terrienne (V'Ger) qui s’est échouée sur la planète il y a de cela plusieurs centaines d’années (comme dans le premier film de Star Trek). Au contact de ce nouvel environnement la sonde est devenue vivante. Maintenant elle s’empare de tous les étrangers pour les projeter dans le néant et ensuite habiter leur corps.
La fille du capitaine est une petite capricieuse mais elle doit quitter ce monde pour échapper à la sonde. Et le seul moyen de l’emporter sans que la sonde ne s’en doute est de la marier à un soldat.
Nous parvenons jusqu’à la salle des commandes où nous voulons initier un saut dans l’hyperespace. Un technicien s’est effondré sur un panneau de contrôle car il n’était pas protégé par les écrans lors du dernier saut. Son corps est devenu pure énergie. Il brûle sans cesse et s’est transformée en lave vibrante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire