Et ben voilà…
On se demandait où je m’en allais avec tous mes dessins de modèle vivant. Il semble y en avoir des centaines, ça ne finit jamais, qu’est-ce que je peux bien faire avec tout ça? D’ailleurs la poésie qui les accompagne n’est pas finie.
Voici le but : les papillons.
C’est ma nouvelle collection.
Je découpe mes dessins de modèle vivant, et je les couds ensemble (à la machine ou à la main). Ensuite, je pige quelques phrases ça et là, sur mon blog ou ailleurs. Pour finir, je retravaille les dessins. Résultat : un petit papillon, léger, plein de couleur, un peu fugace et éphémère.
J’en ai fait un peu plus d’une dizaine cette année. Je suis en train de les numériser et je vais tous vous les montrer un après l’autre. Je compte en faire au moins autant cette année avant de me lancer dans le dépôt légal.
La première collection compte trois volumes.
Ce sont les papillons premiers-nés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Wow! Tu tiens quelque chose. Veux-tu faire un livre d'art avec? J'aime bien celle avec les bateaux et -- ce qui m'apparaît comme -- le tatouage d'une ancre.
Oui, c'est un projet de livre d'artiste.
J'ai essayé de les vendre mais c'est pas évident. On ne peut pas trop les manipuler (même avec des gants) puisque toutes les pages sont des originaux. Mais en les numérisant sur mon blog, ça va leur donner une vitrine.
Ils sont assez dispendieux, alors je ne sais pas si c'est vraiment commercialisable. Je crois que je vais plutôt les utiliser comme cadeaux ;-)
il y a des petits bijoux là dedans!
Enregistrer un commentaire