mercredi 23 septembre 2009

Illuminati



Icône de la série Sabrokann. Elle sera présentée à l’usine 106U en octobre et au Bistro In Vivo en novembre.
La photo n’est pas géniale. C’est loin d’être ma spécialité et j’ai toujours le plus grand mal à photographier mes icônes car elles sont trop brillantes. Même si je la prends avant d’étendre le vernis, et dans ce cas les couleurs sont moins intenses.
Si vous allez voir Sabrokann, le cœur et le bactériophage ont été photographiés avec vernis. Les couleurs sont mieux saturées mais aussi trop sombres, j’ai eu du mal à annuler les reflets.

Je vous conseille d’utiliser Opera pour visionner mon site web et mes images. C’est le browser que j’utilise. Ça me fait toujours très mal de visionner mon site web avec Explorer. Ne faites pas ça, ce n’est pas une bonne idée.

Le mieux est de voir mes images en vrai.
Il y a peut-être un problème si vous êtes trop loin… ou alors c'est moi qui suis trop ailleurs.

Aucun commentaire: