dimanche 28 février 2010

MANDRAGORA

I, la Mandragore, Soblevsky et Anathéness sont sans doute des personnages que je vais trainer toute ma vie. Je raconte leur histoire dans Mandragora, une BD en quatre volumes que j’ai publiés successivement entre les années 2002 et 2004. Madragora tome I est en fait le résumé du Nocte-O-Dragore, une BD de 75 planches que je vais aussi bientôt mettre sur mon site web. J’aurais pu commencer Chimeris en résumant Le Note-O-Dragore et Mandragora mais… ça commence à être long. Ce n’est pas nécessaire pour comprendre Chimeris. Mais si ça vous intéresse, c’est maintenant disponible dans la section MANDRAGORA de mon site web.



Voici ma planche préférée de Mandragora. J’aurais aimé en mettre une avec I, la Mandragore, Soblevsky et Anathéness mais je me suis rendue compte qu’ils ne sont jamais ensemble tous les 4… et c’est sans doute la raison pour laquelle ils ne réussissent pas à bien s’entendre.

Aucun commentaire: