mercredi 12 mai 2010

Rouski Yazik -IX













Modèles vivants à l'AIIQ, le mardi soir de 19h30 à 22h30. Merci aux modèles.

Voici les derniers dessins de ce livre, il est terminé et je lui ai dit "adieu" cette semaine. Je l’ai envoyé, avec un autre carnet d’esquisses de 2007-2008 (dont vous pouvez retrouver les dessins ici) à la galerie Climate à Long Island. Pour une exposition en juin : Ideation and Memory Portals: The Contemporary Sketchbook (12 au 27 juin).
Si vous entendez parler d’autres occasion d’exposer et/ou vendre des carnets d’esquisse, prévenez-moi, je demeure à l’affût.

1 commentaire:

Adeline Lamarre a dit…

En fait, pour ce qui est de la suite de l'histoire: la galerie Climate a fait faillite et fermé ses portes avant d'exposer mes carnets. Présentement j'essais de récupérer mes carnet.