dimanche 30 mai 2010

Toile Volée

On m’a volée une toile durant mon exposition au Café PI.

Tommaso Portinari



L’époux de Maria Maddalena Baroncelli qui est maintenant veuve dans son diptyque.
Au moins je me console avec les toiles vendues.
Celui qui vole une toile durant l’exposition du jeu de tarot utilisé par une cartomancienne de la Maison Hantée n’est pas très futé. Qui sait si je ne pourrais pas avoir l’envie de lui lancer une malédiction?
Je lui souhaite bien du plaisir avec ma toile. Et si vous la voyez à quelque part, dites-vous que celui qui la possède ne l’a pas payée, et prévenez-moi s’il-te-plaît.

1 commentaire:

Marc Bédard Pelchat a dit…

C'est pas drôle ça. Vraiment pas drôle. Je ne sais pas de quoi tu fais pour vivre sinon de ton art. Qui sait, je tomberai peut-être un jour sur le lieu où est la toile et devine quoi je ferai.