vendredi 27 mai 2011

Les Menvatts



Voici la couverture du numéro 29 de Brin d’éternité.

J’ai fait une peinture mettant à l’honneur une création de Michel J. Lévesque, afin de célébrer la parution d’une BD que j’ai illustrée selon une de ses histoires : « Crime, Menwatt et châtiment ». Cette BD fut réalisée en 2005, exclusivement pour Brin d’éternité. C’est dire si je suis heureuse de pouvoir enfin vous la présenter. Il sera possible la lire sur mon site web d’ici quelques mois, mais en attendant, il vous faut le fanzine.



La peinture sera exposée à L’USINE 106U (160 Roy est, Montréal) pour le mois de juin.
Peinture à l'huile, 36 X 24 pouces.

Voici quelques esquisses préparatoires.







Ainsi que des illustrations de Menvatts que j’ai aussi réalisé afin d’accompagner d’autres nouvelles.


(Archives 2006)


(Archives 2006)

Aucun commentaire: