samedi 26 juillet 2008

Les vacances du Tarse

J’ai bien souvent voulu entrer dans le système.
Mais je commence à croire que le système ne veut pas de moi.
Comme avec ce qui m’est arrivé avec la banque il y a quelques jours, voir ici.

Dans le fond je l'ignorais, mais j'ai un clone. En fait, j'en avais un car elle est morte. Tout à l'heure, en prenant le bus pour aller en vacance, je vais me faire intercepter par la police secrète. Ils vont me conduire à la morgue afin que je puisse identifier mon propre cadavre.

Un peu plus tard, sans trop savoir pourquoi, je vais me réveiller au village de Portmeirion avec le prisonnier.
Le Tarse, la grande phalange, du haut de son tétragramme, pourra enfin prendre des vacances.



Un petit dessin que j'ai fais au 106U jeudi, en regardant Eric Braün et René Donais illustrer leur phantasmes bizarres.
Je m'en vais en vacances! Bonnes vacances!

Aucun commentaire: