mercredi 5 janvier 2011

Adeline au pays des rêves



Bienvenue dans mon futur nouveau projet BD!
Je me suis fixée comme objectif de terminer Chimeris et d’imprimer l’intégrale pour le festival de BD de Québec 2012. Ce qui veut dire qu’à ce moment-là je vais vouloir continuer à faire de la BD et que mon scénario devra être déjà écrit.
Mais un scénario de BD sur laquelle je prévois plancher 5 ans, ça se mûrit.
J’espère que vous aimez lire mes rêves car il y en aura de plus en plus. Je vais compiler tous ceux qui sont sur ce blog, en plus de tous ceux que j’ai déjà fait avant, et de ceux qui viendront. Je vais piger mon prochain scénario de BD directement à cette source. Alors ce sera moi, Adeline, au pays des rêves. Une grosse BD de 300 pages, et en couleurs cette fois-ci. Donc, d’ici à ce que j’ai terminé Chimeris, il ne sera pas rare de croiser ça et là quelques ébauches de mon nouveau projet.
Éditeurs, soyez prêts!
Je n’abandonnerai jamais et je vous aurai à l’usure, je vous le jure!!!

3 commentaires:

Fanie.ca a dit…

Go, Adeline, Go! :-D
C'est motivant de te lire. Et j'ai très hâte de voir les premières pages de ce beau projet! ^-^

Anonyme a dit…

Bravo Adeline!

J'achète!
Moi aussi je vais les avoir à l'usure! :^)

Adeline Lamarre a dit…

Merci les filles! Vous m'encouragez beaucoup. Il faut croire au futur sinon il n'existera pas!