mercredi 6 avril 2011

La menace



Peinture sur une planche de skate récupérée dans les vidanges.
Exposée à l’Usine 106u (160 Roy est, Montréal).

J’ai acheté de l’encre de calmar, pour apprivoiser la créature. Peut-être qu’elle veut me manger ou peut-être qu’elle m’aime. Je ne sais pas.
En tout cas, moi je l’aime, même si elle a au moins dix bras.

Je n'ai pas peur. Pas peur de l'eau, non, jamais.

L’eau n’est pas bleue hein… non, l’eau n’est pas bleue.

3 commentaires:

Arkvaender a dit…

j'aime beaucoup les couleurs

Arkvaender a dit…

...et le fait que tu aies peint une pieuvre avec de l'encre de calmar :)

Adeline Lamarre a dit…

Ah ben non, pas celle-là. J'aurais pu quand même. Mais je ne voulais pas mettre de noir sur cette pièce.
Mais il y en aura des dessins de "squid" in "squid ink".