vendredi 22 avril 2011

Les ramasseurs de pourriture



J’ai un sac de meringues que j’ai acheté à l’épicerie mais elles ont passé la date de péremption. Je le mets à la rue et un des gros camions de livraison de l’épicerie va passer ramasser la nourriture périmée mise au chemin. Mais ce sont des extra-terrestres qui conduisent le camion. Donc ils ne font pas très bien leur job. Ma voisine a même trouvé deux doigts humains attachés entre eux par des asticots dans ce que les ramasseurs de pourriture ont laissé derrière eux.

Je vais donner à ma voisine une BD érotique mettant en vedette les protagonistes d’un vieux jeu vidéo tout en pixels. C’était un simulateur de navette spatiale. Il fallait piloter dans l’espace et attraper des trucs. Le vaisseau est un lapin et l’intelligence artificielle est une fille style cyber punk en combinaison fétichiste. Dans la scène finale, le capitaine fait l’amour avec elle.

Aucun commentaire: