jeudi 19 mars 2009

Florès -13



Hé! Hé! Il y a des pots dans le musée des peaux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tes dessins où l'oeil se perd, où on peut explorer longtemps, longtemps :-)))
Ça a un réel pouvoir de fascination.

Adeline Lamarre a dit…

Merci Encre...

Elle a été pas mal looooongue à faire celle-là. Principalement parce que j'étais bien occupée par un autre projet en même temps.

Anonyme a dit…

Biohorreur?

Adeline Lamarre a dit…

C'est un ingénieur taxidermiste fascinée par les dégénérescences de la projection de l'identité...
Hum... ouais.
Quelqu'un qui doit avoir une conversation passionnante.

Anonyme a dit…

C'est toi? ;-) Parles-moi en.

Anonyme a dit…

Tu as dû te faire bien plaisir pour cette planche ! Bravo !
Heu... peut-on acheter, pour enrichir une collection personnelle, certains des spécimens présentés ?

Adeline Lamarre a dit…

Guy...

Euh... En fait mon secret, c'est ce livre: "Developmental anatomy, a text book and laboratory manual of embryology" parut en 1924. J'ai hérité ça de mon grand père qui était docteur... et peintre.
Donc je suis loins d'être un produit du hasard ;-)

Romano...

Oui, je le confesse, je me suis salement amusé à dessiner ça.
Pour le privilège de ta collection personnelle, je dirais que je suis disposée à te faire un prix si tu prends aussi les malédictions. En fait, les figures empaillés sont moins chers mais les spécimens vivants sont plus intéressants.

Anonyme a dit…

Adeline tu es pleine de ressources non renouvellables. :-)