samedi 26 avril 2008

Salut les terriens!



Je viens tout juste de terminer le logo de AlienTV. Pour ceux qui s'intéressent aux nouvelles de la terre.
Je trouvais assez amusant et paradoxal l'idée de faire une peinture à l'acrylique pour une adresse de site web.

Allez tout de suite visionner son superbe reportage sur la première de Dans une Galaxie près de chez vous 2. Un film excellent, qu'on ne se lassera pas de revoir, tout comme les séries et le premier volet cinématographique.

AlienTV est l'hôte du Cat's Meow tous les vendredis soir pour 8Bitron, un événement de Retro-gaming. Bienvenus à tous les amateurs de vieilles consoles. Pour ceux qui se souviennent de l'époque des babillards électroniques et pour qui les extensions .mod, .xxm, .sid et .s3m sont synonymes de bonne musique.
J'en suis! Moi la première.
Vous en doutiez?
Mon site web a bientôt douze ans.
L'auriez-vous cru?

Aucun commentaire: