samedi 28 février 2009

Qu’est-ce qu’on peut bien faire le samedi soir ?

J’ai l’âme à la lune, car je n’ai plus rien à faire.
Hier je suis entrée dans mon atelier à 7 heures du matin, ressortit vers minuit.
(Avec quelques breaks, mais pas assez)
Je voulais m’engloutir dans le travail.
J’avais quelque chose à oublier.
Ou j’aurais voulu qu’on m’oublie.
C’est-ce qui va arriver, moi, je conserverai la honte.




Et ce soir ? Samedi soir ?
Je vais faire du modèle vivant et ensuite je retourne m’enterrer dans mon atelier, plancher sur ma BD.


Dessin inspiré de l’univers de Cadelo.
Je l’ai fait quand la Maison Hantée a fermé ses portes et que je me suis retrouvée désoeuvrée le samedi soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Montréal Nuit Blanche! Tu peux aller danser au Metropolis toute la nuit! :)

Adeline Lamarre a dit…

Oui, c'est vrai, je n'avais pas oublié. J'espère que tu as passé une belle Nuit Blanche! Moi, personnelement, j'ai fais dodo. C'est dull hein? Bon, mais je vais me reprendre une autre fois.

Anonyme a dit…

Finalement je suis resté chez moi, j'ai bu du vin et écouté un documentaire qui dit que le réchauffement global c'est des conneries. C'est dull pas mal aussi? Je ne souscris pas au mythe du weekend rempli.