dimanche 18 septembre 2011

La fleur de feu -32

5 commentaires:

anonyme a dit…

Une planche énigmatique... Partir? Mais pour où ;-)

Lordius a dit…

Je dirais même plus : énigmatique -:)
Vous avez un immense talent pour le dessin. Avec quoi avez-vous réalisé cette planche ?

Adeline Lamarre a dit…

Merci beaucoup!

Partir? Non, il a l'intention d'aller nulle part ;-)

Merci Lordius. C'est de l'encre de chine, avec une plume, de la façon la plus traditionnelle possible.

C'est la dernière planche que j'ai réalisée en date. Le projet est un peu sur le "hold" en ce moment.

J'ai trouvé un job. Je peins de la peau de robot en silicone. C'est vraiment génial et je travaille avec des amis artistes. On ne sait pas trop s'il y aura du travail longtemps par contre. Mais pour l'instant ça m'arrange car, vivre d'art et d'eau fraîche c'est bien, mais ce n'est pas un régime très protéiné. D'autant plus que ça me familiarise avec de nouvelles techniques de moulage et de sculpture auxquelles je ne connaissait absolument rien auparavant. Et donc ultimement, ça ouvre tout un éventail de possibilités.

J'ai moins de temps pour délirer dans mon carnet d'esquisses, mais j'ai toujours le temps de rêver ;-)

Lordius a dit…

Vous avez aussi écrit le scénario ?

Adeline Lamarre a dit…

Mais oui :-)