dimanche 16 mars 2014

Elle enlève sa peau de loup


Nous sommes dans le passé, cherchant un moyen de retourner dans notre futur. Deux jeunes femmes sont avec moi dans un salon blanc et vide aux fenêtres obscures, car c’est la nuit. Elles se transforment en loup-garou. L’une d’entre elles enlève sa défroque de loup comme si elle ouvrait une fermeture éclair à partir du sommet de la tête. En dessous, sa peau neuve est couverte de sang. Ensuite elle jette l’autre loup-garou par la fenêtre.

Dehors il fait sombre et l’herbe longue est couverte de rosée. Nous devons tuer les punaises de lit et des gros scarabées  car ils sont le vecteur d’un virus qui transforme les gens en zombis.  J’attrape des mille-pattes gigantesques qui sont lumineux la nuit. Je les mets dans un filet à papillon pour m’en servir comme une lanterne qui m’aidera à trouver des insectes.
 


Aucun commentaire: