samedi 2 janvier 2016

Deux hommes se lancent une tomate




Deux hommes se lancent une tomate par-dessus un muret de pierre. Des fois, la tomate s’écrase sur le sol et ça les met en colère. Moi je m’en vais. 

J’habite dans une tour à laquelle on accède en marchant sur un lac gelé. Sauf que c’est le printemps et il commence à dégeler. On retrouve les voitures qui ont coulées au fond. 

Ma chambre est au sommet de la tour et on y accède par un large escalier en colimaçon parsemé de grandes fenêtres. C’est l’été au travers des fenêtres mais je dois me cacher quand j’y regarde car il y a des bus de touristes stationnés en bas et ils m’attendent. Des joyaux en forme de grosses fraises avec un jus rouge à l’intérieur sont accrochés en bas des barreaux de la cage d’escalier. Ils tombent sur le sol et ils éclatent quand je les détache. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, j’en ai envie, c’est tout. 

Un gars passe la moppe en dessous pour nettoyer les débris de cristal et le dégât. Quand je vais le voir, je me rends compte que c’est du sang. Beaucoup de sang, une vraie mare, épaisse comme du ketchup. Ça ne sert à rien d’éponger, il y en a toujours autant.

Aucun commentaire: