vendredi 28 novembre 2008

Papillon voyageur

Encore du nouveau chez Vaar éditeur.
J’y ai travaillé toute la semaine d’arrache pied.
J’étais sûre que je n’y arriverais pas, je ne comptais donc pas vraiment là-dessus.
Mais quand j’ai vu que peut-être, si je m’y mettais à fond, je pourrais avoir terminé quelques uns de mes livres sur St-Malo pour Expozine en fin de semaine.
Eh oui! ... pas encore tout à fais, mais sûrement assez.
Faut d’ailleurs que je termine aujourd’hui.
Un petit aperçu de ce que ça donne :


Image numérisée à l’aide de mon tout nouveau superbe scanner A3 (11.7 × 16.5 pouces). Ce qui veut dire que, Nicolas, j’aurais un scanner pour toi si ça t’intéresse toujours.


Le livre mesure 8,5 X 11 une fois ouvert, 24 pages d’intérieures en papier 100% recyclé et reliure à la machine à coudre! Chaque couverture est enjolivée de petits dessins à la main et de lavis de couleurs dont on retrouve aussi quelques traces dans les illustrations intérieures. Tirage de 25 exemplaires, dont seulement vingt disponibles pour le public.

Ne manquez donc pas l’Expozine en fin de semaine : Expozine aura lieu samedi et dimanche, 29 et 30 novembre 2008, de 12h à 18h, au 5035, rue Saint-Dominique (Église Saint-Enfant Jésus, entre Laurier et Saint-Joseph, près du métro Laurier). Entrée gratuite.

J’aurai aussi en grande primeur la nouvelle BD de Eric Braün : Mondo Loco !

J’en profite pour vous parler de mon site web.
J’y ai retravaillé un peu durant les dernières semaines pour le remettre en neuf.
Il est un peu mieux comme ça.
Toujours à la même adresse: www.vaar.ca

Aucun commentaire: