mercredi 24 décembre 2008

Un petit gâteau pour vous

Vive les vacances!
Aujourd’hui j’embarque une pleine valise de cadeau et je fais comme dans la chanson : « I’ll be home for christmas…! »
En souhaitant que le bus ne reste pas prisonnier d’un monticule de neige glacée.


J’imagine que Peau D’âne ne faisait pas de gâteau sans gluten. Mais ce n’est pas grave car de toute façon il n’est pas pour moi. Je préfère l’offrir à mon prince charmant. Et à vous tous aussi… s’il en reste. J’espère que vous allez vous régaler. D’ici je peux vous dire qu’il sent très bon. J’y ai mis tout mon amour et un peu de joie enfantine teintée de douce malice.


Joyeuses fêtes à tous!
Je vous souhaite beaucoup de chaleur et de lumière!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie ce dessin. Joyeuses fêtes!

Anonyme a dit…

Elle est très chouette, cette illustration !
Excellentes fêtes à toi aussi, Adeline !

Adeline Lamarre a dit…

Merci beaucoup ;-)