lundi 9 mars 2009

Florès -12



Ouf! J’ai manqué de temps pour ma BD, c’est assez dramatique, je ne suis pas très fière de moi. Mais là je prévois m’y mettre intensément. J’ai pris le mois d’avril de vacance à l’usine 106U, en partie pour pouvoir consacrer beaucoup de temps à Chimeris. Ça m’avait prit 3 ans pour Chimeris –Sirus- et j’aimerais que ça ne me prenne un peu moins de deux ans pour celle-ci.

Mais en attendant, elle est sur mon blog, au moins.
Pour cette planche-ci, je vous conseille vraiment de retourner voir la planche précédente (au moins) pour pouvoir bien comprendre. C’est déjà assez énigmatique comme ça.
Dans cette composition, j’ai voulu jouer avec les regards pour installer la description et répondre à la question de Soblevsky dans la planche 11.

J’en profite aussi pour vous dire que Chimeris –Sirus- est maintenant disponible à la Fanzinothèque de Poitiers (une bibliothèque de Fanzine). Donc, si vous êtes français, et surtout si vous habitez dans le coin, vous pouvez maintenant aller lire ma BD là-bas pour la modique somme de: gratuit. J’ai rencontré les gens de la Fanzinothèque lors du Gala Expozine et je me suis fais un plaisir de leur offrir un de mes exemplaires.

Aucun commentaire: