mercredi 15 avril 2009

Délit du carnet d’esquisse…

…Au palais de justice.

À force de dessiner plein de gens, j’ai finis par me trouver une job. En fait c’est pour remplacer Atalante. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir conter sur l’illustration juridique, ce n’est pas très fréquent de toute façon, mais dans le moment j’en profite.

Pour jeter un coup d’œil à mes dessins, vous devez aller sur le site de LCN. Je vais vous pointer les pages.

ÇA c’était la première fois que j’y allais. J’avais aucune idée de ce qu’on attendait de moi. Je me suis quand même pas trop mal débrouillée puisqu’on ma rappelé.

ICI j’en ai profité pour juger de ce que ma technique n’était pas tout a fait au point pour un tel exercice.

c’était un peu mieux, mais il était temps que je réalise que mon pad à dessin est trop petit.

VOICI la dernière. Là je suis satisfaite.

3 commentaires:

guy a dit…

Je suis pas sûr que je peux commenter ces portraits sans me faire défoncer le mien par l'intéressé hé hé. Trop génial comme boulot.

Marc Bédard Pelchat a dit…

Faudrait que tu aies deux versions: une pour la cour (et TVA/LCN par extension) et une pour ton blogue avec des traits accentués selon ta vision des personnages!

Adeline Lamarre a dit…

Merci Guy...
Hum, c'est une question délicate. Mais dans la plupart des cas ils ne sont pas disponibles pour ça... faudra attendre quelques années.

Em Kâ Bé...
Tous les auteurs te le diront, la réalité dépasse la fiction. À un point tel des fois qu'il faut remanier la réalité si on veut qu'un éditeur l'achète. Je te dirais que parfois, certaine situation sont presque trop étrange pour qu'il soit aisé de s'en inspirer.