mardi 28 avril 2009

Les babouches d’Abou Kassem

Je vous présente fièrement mon nouveau livre.
Vous êtes cordialement invité au lancement.



Voici quelques études et recherches que j’ai fait pour bien me plonger dans l’ambiance des milles et unes nuits.















Et mon image favorite.


J’aime beaucoup celle-là aussi.


Publié aux Éditions de l’Isatis.

3 commentaires:

romano a dit…

Félicitations pour cet ouvrage, Adeline, il a l'air drôlement beau !! Téh, Champagne !!
POP !!
CLING !!
GLOUGLOU !!
Je suis allé sur le site de l'éditeur, dis-donc ce qu'ils font a l'air très chouette !

Adeline Lamarre a dit…

Merci Romano...
J'avoue que je suis très fière. J'ai travaillé fort mais j'ai aussi eu de la chance. Je t'en souhaite tout autant.

Arkvaender a dit…

J'y étais. C'étais super! J'espère, comme l'auteure du conte l'a souhaité, que tu illustreras son prochain :)