vendredi 6 novembre 2009

Ava -44

2 commentaires:

Joel Sim a dit…

Salut Adeline!

Ca fait un bout que je vois ces planches d'un nouvelle album mais j'attends la fin pour pour la lire d'une traite!

Si tu me permet ce commentaire , y'a un petit truc qui me titille souvent dans tes planches: je trouve que tes bulles ne respirents pas assez, le texte est souvent a l'étroit ...

Sinon on sens vraiment une progression dans ton dessin, ca me fait un peu penser a du Andreas :P

On se voit a expozine la semaine prochaine!

Adeline Lamarre a dit…

Ah Joel! Avant, on disait que mon texte se perdait dans mes phylactères.
C'est difficile de s'améliorer sans prendre un excès de travers :P
Je prend bonne note de ton observation et merci beaucoup de l'avoir faite. Je vais voir ce que je peux faire dans le moment et pour les planches qui viennent. Sinon, l'album, devrait sortir en mars au plus tard.
Ah Andreas, c'est tellement mon idole de toujours!!!
Et oui! On se voit à Expozine, j'ai hâte de voir ton nouveau stock!