mercredi 7 janvier 2015

Artistes en Arts visuels solidaires des victimes de Charlie Hebdo


Je ne pouvais pas mettre mon drapeau en berne car je n'en ai pas, mais je voulais afficher ma solidarité envers les victimes de Charlie Hebdo et signifier haut et fort mon attachement indéfectible à la liberté d'expression. J'ai donc décidé de changer mon image de profil (pour un moment du moins) pas une image sobre et symbolique. Ma façon de porter le deuil.

Nous avons créé cette image pour illustrer la capacité que les arts visuels ont d'éclairer les ténèbres. Si elle résonne pour vous, si vous voulez tout comme moi dénoncer l'agression commise contre la liberté d'expression, nous vous invitons à l'afficher sur votre page Facebook, votre site ou votre Blog. C'est gratuit! 

Nous vous laissons un lien vers un album ou vous trouverez différentes variations de cette image, que vous pourrez personnaliser en y ajoutant votre propre texte ou votre touche artistique.

https://picasaweb.google.com/114816373173209935841/SolidaritePourCharlieHebdo?authuser=0&feat=directlink

Luc et Adeline, artistes et galeristes du Repaire des 100 talents

Aucun commentaire: