mardi 25 avril 2017

Je ne suis pas vampire




Je dois prendre une petite pilule de sang pour pouvoir être en compagnie d'un vampire. Ce médicament a pour effet de me transformer momentanément en vampire afin d'éviter que je le devienne pour de bon au contact du vrai vampire. Mais je ne prend pas la capsule et je la donne plutôt à une femme aux longs cheveux frisés noirs (j'ignore qui c'est). En fait je l'échappe sur le sol, elle s'ouvre et le sang s'en écoule. 

Un docteur m'examine et voit que je ne suis pas vampire. C'est bon, je voudrais m'en aller. Mais il m'enlève aussi mes antibiotiques pour mon angine de gorge (j'ignorais que j'avais ça). Le médecin placote avec des gens alors que je suis couchée sur la table de la cuisine à attendre qu'il m'installe un cathéter pour le goutte à goutte. Il manipule des paquets d'organes internes recouvert de peau humaine. L'un d'eux ressemble à mon coeur mais pourtant ce n'est pas mon coeur car je le sens battre dans ma poitrine.

Le vampire nous poursuit donc et nous voulons lui échapper en marchant dans du fumier de poulet, il paraît que c'est bon pour éloigner les vampires, ils ne pourront pas suivre nos traces. On arrive jusqu'à un shack abandonné dans un champ brumeux et deux zombies rôdent autour, ils se rapprochent pour nous parler mais on ne veut rien savoir car ils font peur. On ne les distingue pas très bien  de loin mais plus ils s'avancent vers nous, plus on perçois les détails de leur peau crevassée et rongée par les vers. Cette scène a été tournée sans décors, dans le vide, en white screen. Tout sera rajouté en post-production.



Aucun commentaire: