lundi 29 juin 2009

Mise à jour…

de mon site web.
www.vaar.ca
De temps en temps, ça fait du bien.
Les grandes nouveautés :

Premièrement la section shoppe. Ça faisait longtemps que j’en parlais, ça faisait bien plus longtemps encore que j’en voulais une. C’était pas mal compliqué à coder et en plus, ça l’a coûté cher. Je voulais quelque chose de super standard, que tout le monde pourrait bien comprendre internationalement et qui ne risquerait pas de planter. Donc c’est aussi bien de fonctionner.

Et une médaille honorifique pour laquelle j'ai fais un dessin il y a deux ans:


Médaille honorifique de l'Association des substituts du procureur général du Québec. Émission N° 4510-81.01N (2007) : frappée en qualité supérieure fleur-de-coin sur un flan de bronze antique à tranche lisse, d'une épaisseur de 4,76mm, d'un diamètre de 50,8mm et d'un poids moyen de 82,7g. Conception : André Faivre, numismate FRNS. Dessin (demie de gauche) : Adeline Lamarre. Réalisation : Les Monnaies du Québec. Tous droits réservés (2007-2009) aux Monnaies du Québec.

Aucun commentaire: