samedi 9 août 2014

Upcycle III

Paysage au Lac et Samara
Huile sur une toile trouvée dans les poubelles
(Le cadre est récupéré aussi)
14,5' x 16,5' (avec le cadre)
Juillet 2014
Par Servant-p et moi  

 

Petite maison dans la prairie et l'envahisseur
Huile sur une toile trouvée dans les poubelles
(Le cadre est récupéré aussi)
12' x 16' (sans cadre)
14,5' x 18,5 (avec le cadre)
Juillet 2014
Par Peter et moi


Voici deux de mes oeuvres pour notre exposition Upcycle III / Rehaucyclage III à la galerie Le repaire des 100 talents.

Je m'inspire d'une mode assez tendance en ce moment, de retoucher de ces peintures faites à la chaine qu'on retrouve dans des bazars de sous-sol d'église ("thrift store painting" en anglais). Sauf que moi j'ai vraiment trouvé ces toiles, ainsi que les cadres, dans les vidanges.

Aucun commentaire: