jeudi 21 mai 2009

Les brumes canicules

Enfants de la dune
Les filles de la soif
Et les couvres-lune.



Goutte ce fruit et tu sauras si
Lorsque la vie se meurt
La mort le peut aussi.



Elle trépasse, repassera
À l’amble d’une chimère
Ou seulement sera.



Merci à Mylène et Sabine qui ont posé pour nous aux ateliers de modèle vivant en duo de l’espace Ars Longa.

2 commentaires:

guy a dit…

Je crois que je vais me mettre au dessin pour faire du voyeurisme; tes dessins rendent une certaine sensualité.

Adeline Lamarre a dit…

Voyeurisme? Ce n'est pas très noble ;-). Qu'en penses-tu? Je ne vois pas ça comme ça.
Quand on dessine une personne nue, immobile durant 15 minutes, on perd un peu le sens de l'érotisme.
Le résultat est peut-être sensuel, et c'est le but recherché. Je ne voudrais pas que mes dessins ressemblent à des statues. Mais le processus n'a pas grand chose d'excitant... ou du moins pas dans ce sens là.