lundi 19 mai 2008

Merci Siou

J'attendais le modèle impatiemment quand Ben me dit: "Hey! Il y a quelqu'un plein de couleurs qui se promène dehors...!"
(???)
Siou, notre modèle, est arrivé entièrement recouvert de peinture.
Je dois admettre que j'étais dubitative, moi la première.
Mais j'ai décidé de m'ouvrir à ce qui m'était offert. Je conseille à mes élèves de ne pas se laisser décourager par leurs résultats car, s'ils ne sont pas conformes à leurs idées de départ, ils n'en sont pas forcément mauvais. L'artiste est le premier à se surprendre par ses créations.



J'ai donc compris que j'étais mûre pour en apprendre davantage de mes propres leçons.



Je voulais offrir un atelier de modèle vivant comme on n’en trouve nulle part ailleurs. La performance de Siou était extraordinaire, appuyée d'Yvan à la guitare.



Comme d'habitude, j'ai retravaillé ces séances, à l'encre aquarelle cette fois-ci.

Aucun commentaire: